lundi 18 janvier 2016

Octobre 2015 : une belle rencontre !

D'habitude, lorsque je nourris les artistes qui sont en résidence à l'Avant-Scène, je ne les vois que très rarement ! Ils sont très souvent en répétition à l'heure où je passe livrer...
Mais au mois d'octobre, j'ai eu la très agréable et intimidante surprise d'être attendue dans le hall du Théâtre par l'artiste qui tenait à me remercier et me féliciter pour les bons petits plats que je lui préparais !
L'Artiste, c'était Mié Coquempot ! Je ne sais pas si elle a perçu à quel point elle m'avait touchée en s'intéressant, non seulement à ma cuisine, mais également à moi, à ma personnalité. Parce que derrière la Table BIO de Céline, il y a Céline !
Et derrière Mié, il y a une femme facile à aborder dont l'imagination débordante semble ne jamais s'arrêter.
Preuve à l'appui : tous les jours, sur les menus qui accompagnent les plats que je livre, elle griffonnait au gré de son inspiration...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire