jeudi 7 juin 2012

Avis à la population !

Quinzaine du Printemps BIO oblige, diverses manifestations sont organisées ces jours-ci un peu partout et notamment à Barbezieux où la FCPE (Association de Parents d'Elèves) est très active.

Samedi 9 juin, à partir de 15h, des ateliers pour les enfants seront organisés et une exposition/vente de créateurs et artisans locaux aura lieu sur la commune de Barret (juste à côté de Barbezieux).

A 17h, un marché de producteurs se tiendra sur le terrain de foot de cette même commune et vous pourrez non seulement vous procurer un grand nombre de produits bio (légumes, viande, fruits, fromage, pain, glaces, vins, céréales, légumineuses, conserves, épicerie) mais vous pourrez également les consommer sur place. Vous y trouverez un barbecue, une buvette alors n'oubliez pas d'APPORTER VOS COUVERTS, ASSIETTES & CABAS.

A 20h30, ce sera BAL dans la Salle des Fêtes (10 € l'entrée, gratuit pour les - de 14 ans)

Si je vous parle de cette manifestation, c'est aussi parce que j'y serai présente en tant que traiteur.
Je ne vous révélerai pas maintenant ce que je vais cuisiner, si vous voulez le savoir, vous n'avez qu'à venir, voilà ! Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que je suis allée cet après-midi des fraises Mara des Bois avec un parfum exceptionnel et des petits pois excellents à manger cru sans modération.

Allez, venez nombreux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire